secteur

Secteur public

Dans un contexte de progrès technologiques caractérisés par une demande croissante d'offre de services basée sur le nuage et d'interfaces utilisateurs, les organisations publiques (ou liées aux pouvoirs publics) ont tout intérêt à devenir des organisations intelligentes.

Mais bien que la notion d’organisation intelligente soit liée à la technologie et aux informations, Möbius est convaincu que les organisations ne peuvent exceller en misant uniquement sur la technologie. Le capital le plus important d’une organisation intelligente, désireuse d’influencer la société positivement et durablement, ce sont les personnes. Les collaborateurs (et les clients) seront mis au défi de vivre (ensemble) autrement, de réfléchir autrement, de travailler différemment et devront sans cesse se réinventer. C’est, selon nous, le défi de la décennie à venir…

Nos articles
Cas et téléchargements récents

Référence

Cabinet Citoyen

Le ministre flamand de la culture, des médias, de la jeunesse et de Bruxelles, Sven Gatz, et le ministre de l’Aide à la Jeunesse, des…
Lire la suite
Référence

La ville de Mons

La Ville de Mons souhaitait faire réaliser une analyse organisationnelle et financière de la gestion et de la maintenance de son parc automobile. Ensemble avec…
Lire la suite
Découvrez tous les cas Regardez tous les téléchargements
Vous cherchez des webinaires et livres blancs?
Nous avons ce que vous cherchez.

Événements à venir

Voir tous les événements

Nos experts

Steven Bauwens
Lies Deweer
Olivier Niclaus
Bram Gekiere
Ulrik Wieme
Liesbet Groffils
Alexander De Jaeger
Wessel-Jan Fijnvandraat
Niels Van Gunst
Simon Neyt