Back to the basics of maintenance

20.02.2017
Webinar

Le 21 février 2017, Möbius organisait un webinaire interactif sur comment votre structure de maintenance peut tirer profit de Industrie 4.0. La maintenance prédictive comme nouveau graal ? comment passer d’une maintenance de base à une maintenance prédicitive fiable ? Quels sont les facteurs de succès et comment pouvez-vous améliorer votre performance ? 
Möbius est un bureau international de conseil qui apporte son soutien aux industries dans leur quête de l’excellence opérationnelle. Bon nombre d’industries disposent aujourd’hui d’une quantité phénoménale de données, mais ne les exploitent pas au maximum de leur potentiel. Cependant l’expérience a montré que les entreprises recourant à l’analyse des données et à la maintenance prédictive diminuaient drastiquement leurs frais de maintenance et amélioraient leur OEE.
Notre orateur Momar Tall, Directeur Projets chez Möbius, Master Black-Belt et Zero-Loss trainer, a déjà accompagné avec succès pas mal d’entreprises de par le monde dans leur mise en œuvre du Lean et de Shingo. Pendant ce webinaire, il partageait une expérience de plus de 15 ans dans la mise en oeuvre de stratégies de maintenance se déployant du niveau exécutif jusqu’au terrain.